Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samybox
19 décembre 2009

La femme McDonalds

La parodie de La femme chocolat. Faudrait que j'ai un micro pour que vous ayez la splendide chance d'entendre le son de ma voix qui est tel le chant des oiseaux du paradis.

Taille-moi les bourlets à la hache
J'ai trop mangé de mcdonalds
Croque moi cette frite, s'il te plait
Croque moi ce crispy, je t'en prie

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de ma chatte, toute velue
S'infiltrent un liquide dégoulinant
De la mayonnaise, je la mange !

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes poils affamées
pousse un hamburger blanc hérissée
Pourrais-tu me lécher pour me le manger...

Malaxe mes bourlets de ketchup
Je deviens la femme mcdonalds
Laisse fondre mes seins McFlurry
Le sang qui coule en moi c'est du coca-cola

Un jour je vais exploser
A travers la terre à force de manger
Et je mangerai des big macs
Un mac deluxe entre les seins
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme mcdonalds

Taille-moi les bourlets à la hache
J'ai trop mangé de mcdonalds

Publicité
Publicité
Commentaires
Samybox
Publicité
Publicité